Les principales îles de Croatie


La Croatie le pays des mille îles et îlots, il y en a 1185 pour 4058 km de littoral insulaire.  Le paradis pour des vacances au soleil en famille ou entre amis !!!


Les îles Elaphites , Kolocep , Lopud , Sipan , Jakljan et Olip
Les îles Elaphites
Cliquez sur les photos pour ouvrir le diaporama
Situer Ile de Sipan

Les îles Elaphites
 
 
Dans la proximité directe de Dubrovnik, à l’ouest, exulte le plus beau archipel de Dubrovnik nommé Elaphites 
 
L’ILE DE KOLOČEP
L’île verte, pleine des bois des pins centenaires, caroubiers, oliviers, jardins pleins d’oranges et citrons, avec des belles plages, l’île entière est un grand parc aromatique, l’un des lieux préférés pour aller d’excursion.
 
L’ILE DE LOPUD
C’est une île d’une végétation méditerranéenne, subtropicale abondante, pleine de beaux jardins, parcs et plages, l’une des îles les plus développées touristiquement de la région ragusaine.
 
L’ILE DE ŠIPAN
La plus grande île dans l’archipel des Elaphites avec les baies tranquilles, plages, dans la verdure des cyprès, citrons et oranges, comble des édifices anciens (petites églises, maisons de campagne des nobles et des vilains) dispersés par les collines boisées, avec une longue histoire entrelacée de nombreuses histoires et légendes, est une perle de la région ragusaine.
 
L’ILE DE JAKLJAN
Un petit îlot, tout en forêt, dans la proximité directe de l’île de Šipan. Il y a là un auberge avec le camping et le restaurant.






Séjour Croatie Vacances Croatie Locations Croatie Voyage Croatie

Dalmatie Dubrovnik Dalmatie Split Dalmatie Sibenik Dalmatie Zadar Istrie Kvarner

Siren : 539 854 778 - Adresse : 31 rue du Petit Bois 44360 Vigneux de Bretagne - Tel : 06.31.39.60.30

Déclaration CNIL : 1647157