Hvar est connue pour ses fêtes, cette ville est parfois nommée le saint tropez de la Croatie.
La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar La ville de Hvar
Cliquez sur les photos pour ouvrir le diaporama
Situer Hvar

La ville de Hvar
 
 
Hvar : La nocturne, la ville de Hvar est une perpétuelle ville en mouvement. Les île et îlots sont facilement accessibles avec les taxis boat, il y a également des criques magnifiques sur les terres mais les plus populaires sont sur les îles d’enfer, Pakleni Islands !! Un allé retour vous coutera environ 5€ par personne.
 
En continuant vers le sud de la ville en voiture, vous trouverai un petit port. En continuant le long de la cote vers l’Est vous arriverai à une petite crique très sympathique. Un vrai coup de cœur !! Il y a un restaurant tenu par Maja et Tonci ou l’on mange très bien et l’accueil est parfait. Nous vous le conseillons ! 
 
En longeant la cote vers le nord Ouest vous tomberai également sur une crique fort agréable, un complexe hôtelier y est non loin avec piscine (accessible au public mais pour un prix élevé). Mais pourquoi tremper son corps dans de l’eau chloré alors que des eaux cristallines et chaudes s’offrent à vous. 
 
Le soir à Hvar, le choix des bars et restaurant y est nombreux. Nous vous conseillons comme restaurant Le Divino qui se situe juste au bout de la jetée après le Carpe Diem. On y mange très bien et le cadre est magique (vue panoramique). La patronne s’appelle Ana Maria, elle voue accueillera avec classe, gentillesse et dans un Français impeccable.
Pour finir, nous vous invitons à prendre votre digestif au Carpe Diem (Une institution qui propose également des fêtes sur la plage avec le Carpe Diem Beach.
Il y a également pour faire la fête La discothèque VENERANDA et bien d’autres bars et lieux de nuits.
 
Hvar est connue pour ses fêtes, cette ville est parfois nommée : le saint tropez de la Croatie. Il est vrai que les prix y sont un peu élevés pour la Croatie. (On est loin des prix de saint Tropez !!!)

 


Venez découvrir nos locations de Hvar :

- Locations Appartements Hvar
- Locations Villas Hvar
- Locations Chambres Hvar






Séjour Croatie Vacances Croatie Locations Croatie Voyage Croatie

Dalmatie Dubrovnik Dalmatie Split Dalmatie Sibenik Dalmatie Zadar Istrie Kvarner

Siren : 539 854 778 - Adresse : 31 rue du Petit Bois 44360 Vigneux de Bretagne - Tel : 06.31.39.60.30

Déclaration CNIL : 1647157